Dans la rubrique :

JB Mpiana annonce le volume 2 de son album « Balle de match »

Au cours d’une émission, mardi 10 décembre sur le plateau d’un média international, l’artiste musicien JB Mpiana a annoncé la sortie du deuxième volume de son album « Balle de match » le 14 février prochain. L’artiste qui réapparaît après dix ans d’absence sur la scène musicale, semble vouloir combler les vides, laissés dans le […]

Au cours d’une émission, mardi 10 décembre sur le plateau d’un média international, l’artiste musicien JB Mpiana a annoncé la sortie du deuxième volume de son album « Balle de match » le 14 février prochain.

L’artiste qui réapparaît après dix ans d’absence sur la scène musicale, semble vouloir combler les vides, laissés dans le chef de ses fans, à travers un registre plein.

« Les gens ont attendu pendant 10 ans et il est temps de bien les servir, me limité à 24 chanson, je ne trouve pas cela suffisant » à expliquer l’artiste JB Mpiana. Tout souriant devant le chroniqueur, il révèle que son prochain album va s’intituler: « Chemin de fer ».

l’artiste précise que son album « Balle de Match » aura trois volumes, le volume 1 qui est sorti le 24 décembre dernier, le volume 2 qui sortira ce 14 février et le volume 3 qui est prévu pour ce mois d’Avril.

Sur le même thème

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

Masisi-centre sous contrôle du M23 : une avancée inquiétante au Nord-Kivu

Le chef-lieu du territoire de Masisi, au Nord-Kivu, est passé sous le contrôle de la rébellion du M23 ce samedi 4 janvier 2025, après plusieurs jours de combats intenses. La rébellion, soutenue par l'armée rwandaise, a affronté les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les jeunes résistants Wazalendo.