Dans la rubrique :

CHAN 2023 : Le chanteur franco-congolais Dadju anime la cérémonie d’ouverture ce vendredi

L’artiste franco-Congolais Dadju Djuna ambassadeur culturel de la République démocratique du Congo , animera ce vendredi 13 janvier l’ouverture de la 7eme édition du Championnat d’Afrique des nations au stade Nelson Mandela de Baraki, en Algérie. Après le show lors de la clôture de la coupe du monde 2022 animé par son frère Gim’s, vient […]

L’artiste franco-Congolais Dadju Djuna ambassadeur culturel de la République démocratique du Congo , animera ce vendredi 13 janvier l’ouverture de la 7eme édition du Championnat d’Afrique des nations au stade Nelson Mandela de Baraki, en Algérie.

Après le show lors de la clôture de la coupe du monde 2022 animé par son frère Gim’s, vient le tour du petit de marquer ses empreintes dans le monde du football.

Il sera donc le troisième musicien originaire de la RDC à se produire à la cérémonie d’ouverture ou de clôture d’une compétition sportive d’une grande dimension, après Fally à la CAN 2022 et son frère Maître Gims à la coupe du monde 2022.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.