Dans la rubrique :

Trophée Mwana Mboka : Le groupe MPR reçoit le prix « Espoir »

Le groupe Mpr a été primé ce vendredi 20 janvier lors de la 11 eme édition du trophée Mwana Mboka à l’hôtel Pullman de Kinshasa. Après leur énorme succès dans le rap congolais avec des tubes comme Lobelanga francais, Nini Tosali te, ou encore Malembe, le groupe MPR qui regroupe Zozo Machine et Yuma a […]

Le groupe Mpr a été primé ce vendredi 20 janvier lors de la 11 eme édition du trophée Mwana Mboka à l’hôtel Pullman de Kinshasa.

Après leur énorme succès dans le rap congolais avec des tubes comme Lobelanga francais, Nini Tosali te, ou encore Malembe, le groupe MPR qui regroupe Zozo Machine et Yuma a été primé dans la catégorie « Espoir ».

Après 7 ans d’absence, le trophée Mwana Mboka a été initié par le journaliste et producteur Paulin Mukendi ”Muana Mboka » est un trophée qui récompense les différents acteurs de la société congolaise.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...