Dans la rubrique :

ESU : Des nouveaux animateurs nommés à la tête de l’ISC et ISP de Kisangani

Les professeurs Isaac Bandombele et Lofemba Boningoli Batita Jacques – Riverain, sont nommés respectivement Directeur général à l’Institut supérieur pédagogique et Directeur général à l’Institut supérieur de commerce de Kisangani. C’est ce qui est contenu dans un arrêté signé le 20 janvier dernier, par le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire ( ESU), Muhindo Nzangi […]


Les professeurs Isaac Bandombele et Lofemba Boningoli Batita Jacques – Riverain, sont nommés respectivement Directeur général à l’Institut supérieur pédagogique et Directeur général à l’Institut supérieur de commerce de Kisangani.

C’est ce qui est contenu dans un arrêté signé le 20 janvier dernier, par le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire ( ESU), Muhindo Nzangi et rendu public ce mardi 24 janvier.

Dans ce document, le ministre Nzangi a également nommé les professeurs Dhedya Lonu Marie – Bernard et Lipipa Posho respectivement , Secrétaires général académique et secrétaire chargé de recherche à l’ISP Kisangani.

A l’Institut supérieur de commerce Kisangani, le professeur Grison – Trésor est nommé Secrétaire général administratif et le professeur Mosisi Moleka occupera le poste de Secrétaire général chargé de la recherche.

Aussi, Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaires général administratif et Administrateur de Budget dans cet établissement supérieur.

Le Secrétaire général au ministère de l’Enseignement supérieur et universitaire ( ESU) est appelé à l’exécution de cette décision qui est entrée en vigueur en date de sa signature.

Arrête de nomination

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.