Dans la rubrique :

Feuilleton Marouf Tchakei : Le togolais fixe l’opinion sur son avenir

L’une des pièces maîtresses de l’Association Sportive Vita Club cette saison. À l’image de ses belles prestations au championnat national et en Ligue des champions, l’international togolais, Marouf Tchakei a mis tout le monde d’accord. Le milieu offensif fait face ces derniers aux fausses nouvelles sur son avenir. Quant à ce, ce dernier sort de […]

L’une des pièces maîtresses de l’Association Sportive Vita Club cette saison. À l’image de ses belles prestations au championnat national et en Ligue des champions, l’international togolais, Marouf Tchakei a mis tout le monde d’accord. Le milieu offensif fait face ces derniers aux fausses nouvelles sur son avenir. Quant à ce, ce dernier sort de son silence et fixe l’opinion au regard de ces brouhahas.

Dans une publication lundi 30 janvier dernier sur ses réseaux sociaux, l’homme selon le cœur des moscovites déclare que « Je suis au regret de constater qu’il y a des gens qui communiquent de fausses informations à mon sujet. J’imagine que c’est pour tenter de nous déstabiliser et de nous détourner de nos objectifs en Ligue des champions et la Linafoot ».

Dans le même cadre, le togolais dévoile son sentiment de bien-être dans cette équipe des dauphins noirs.

« Je suis heureux d’être à V.club avec mes coéquipiers et le staff et espère qu’on atteindra nos objectifs avec votre soutien » a-t-il ajouté avant de conclure, « Étant bien éduqué, je suis en harmonie avec mes dirigeants. Ainsi je vous demande de ne pas prendre en considération les déclarations faites par d’autres personnes que la direction du club, mon agent ou moi-même »

Marouf Tchakei et son club surfent sur une très bonne dynamique cette saison. Ils sont leaders du championnat national avec 31 points en 11 sorties. Engagés dans la phase des groupes de la Ligue des champions, l’ancien sociétaire de ASKO Kara du Togo et le club kinois ont réalisé 11 succès, 3 matchs nuls et une défaite en toutes compétitions confondues.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.