Dans la rubrique :

Bukavu: Une fillette de 8 ans tuée par sa mère pour avoir perdu l’argent de la ration

Lumière Kakanga c’est le nom de cette enfant de 8 ans décédée entre les mains de sa propre mère après une torture atroce. Cette mère serait épouse d’un militaire. Le drame s’est passé sur avenue Majengo, au quartier Nkafu en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu le mardi 07 février dernier. Selon Alain […]

Lumière Kakanga c’est le nom de cette enfant de 8 ans décédée entre les mains de sa propre mère après une torture atroce. Cette mère serait épouse d’un militaire. Le drame s’est passé sur avenue Majengo, au quartier Nkafu en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu le mardi 07 février dernier.

Selon Alain Mutiki, porte-parole de la Nouvelle dynamique de la société civile qui nous livre cette information, la victime avait été accusée par sa mère d’avoir volé une somme de 12.000 fc destinée à la ration alimentaire.

Tout en condamnant ce meurtre, au nom de sa structure citoyenne Alain Mutiti exige que cette femme réponde de ses actes et que la justice soit faite pour cette jeune fille.

Notre source précise que que la pauvre femme présumé auteur de ce meurtre a été arrêté par les services de l’ordre. Elle a été transférée au parquet par le sous commissariat de la PNC Karhale et est actuellement à la prison centrale en attendant qu’elle soit fixée sur son sort.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.