Dans la rubrique :

Boxe : Michaël Hunters vs Martin Bakole, mythe ou réalité ?

Les 100 000 dollars américains du gouvernement pour la préparation est déjà dans la poche depuis, mercredi 15 février, quelques jours après son coup de gueule. Mais le fameux combat semble désormais un mythe au regard des dernières révélations. Tombeur de Tony Yoka, boxeur français, lors de son tout dernier combat en 2022, l’actuel numéro […]

Les 100 000 dollars américains du gouvernement pour la préparation est déjà dans la poche depuis, mercredi 15 février, quelques jours après son coup de gueule. Mais le fameux combat semble désormais un mythe au regard des dernières révélations.

Tombeur de Tony Yoka, boxeur français, lors de son tout dernier combat en 2022, l’actuel numéro 2 de World Boxing Association (WBA) Martin Bakole devrait disputer son prochain challenge à Londres au mois de mars contre l’Américain Michaël Hunters.

Mais d’après certaines sources, la prochaine confrontation du poids lourd congolais prend une apparence trompeuse ou c’est une histoire montée de toute pièce. Selon les informations à notre possession, même son adversaire n’a aucune fois confirmé ce rendez-vous.

Dans un tweet du 14 février dernier de Michael Benson, un éditeur de boxe en ligne de talkSPORT.com, a fait savoir que le boxeur américain, Michael Hunter a révélé qu’il est en négociation pour un match au Royaume-Uni contre Joseph Parker, pugiliste néo-zélandais.

 » Joseph Parker vs Michael Hunter est pourparlers pour se produire ensuite au Royaume-Uni et se « rapproche » d’un accord conclu  » peut-on lire dans ce tweet. Mais le boxeur congolais a déjà quitté Kinshasa après avoir obtenu la reconnaissance de sa demande, Martin Bakole

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.