Dans la rubrique :

Après la vague de polémiques, Cindy le Cœur fait un comeback à Tshangu

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne.  Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la […]

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne. 

Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la commune de Masina dans un concert dédié à la femme dans le cadre de la journée internationale de la Femme. 

Dans son spot publicitaire lancé à ses admirateurs et ses fans, Cindy affirme qu’elle tire ses origines dans ce coin de la capitale. L’entrée est libre, le concert est “populaire” a-t-elle souligné. 

La superbe star de quartier latin a fait parler d’elle en début du mois dernier après son altercation avec Manicke, veuve de Babia.

Sur le même thème

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.