Dans la rubrique :

CAF C1: V Club en route vers Maroc pour un rendez-vous décisif

l’Association Sportive V Club est pleine confiance après sa dernière victoire devant JS Kabylie (1-0). Avec cette assurance, le club kinois s’est envolé ce mercredi 01 mars 2023 depuis 2h vers Casablanca (Maroc) via Istanbul, capitale de la Turquie. C’est périple des Dauphins noirs de Kinshasa, Capitale de la République Démocratique du Congo, s’inscrit dans […]

l’Association Sportive V Club est pleine confiance après sa dernière victoire devant JS Kabylie (1-0). Avec cette assurance, le club kinois s’est envolé ce mercredi 01 mars 2023 depuis 2h vers Casablanca (Maroc) via Istanbul, capitale de la Turquie.

C’est périple des Dauphins noirs de Kinshasa, Capitale de la République Démocratique du Congo, s’inscrit dans le cadre du match en retard de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Dans cette rencontre, ils seront face à Wydad Athletic de Casablanca d’Arsène Zola, ancien latéral gauche du Tout Puissant Mazembe. C’est choc entre les deux équipes se déroulera au stade Mohamed V vendredi 03 mars prochain à 20h.

En ex æquo avec 3 points en 2 sorties, les deux formations se livrent dans une bataille pour la conquête du fauteuil de leader de ce groupe A qui est actuellement occupé, Pétrole Athletico de Luanda. Le club angolais compte présentement 4 points après avoir joué toutes ses 3 rencontres de la manche aller.

Quant à ce, les moscovites vont fouler le sol marocain dans les prochaines heures avec une délégation de 38 personnes dont 26 joueurs convoqués par Raul Shungu, entraîneur titulaire du club.

Notons qu’en cas d’une victoire, l’AS V Club totalisera 6 unités et s’emparera de la première place. Soit, si l’équipe chère à Bestine Kazadi accroche le vainqueur de la dernière édition sur la note de (0-0), elle peut grimper à la 2e place.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.