Dans la rubrique :

Rebo Tchulo lance le clip officiel son tube « Mukaji international »

En quelques heures seulement, l’artiste Rebo Tchulo prend en otage, ce mercredi 8 mars, la toile avec la sortie de son nouveau single « Mukaji International ». Purement d’un style « Générique » Rebo Tchulo revient en force avec son nouveau teaser en ce jour spécial, jalonné d’une tournée entre Kinshasa et Brazzaville, les deux […]

En quelques heures seulement, l’artiste Rebo Tchulo prend en otage, ce mercredi 8 mars, la toile avec la sortie de son nouveau single « Mukaji International ». Purement d’un style « Générique » Rebo Tchulo revient en force avec son nouveau teaser en ce jour spécial, jalonné d’une tournée entre Kinshasa et Brazzaville, les deux capitales les plus rapprochées au monde.

« Mukaji internationale » un mélange de Tshiluba et de français, qui se traduit par « Femme internationale », fait partie de la légende de ses titres dansants, comme « Ni nani », « Mbote » ou encore « Pepele ».

Celle qui se surnomme « Maman na Bango » clame dans son nouveau clip sa carrière musicale qui ne cesse de s’accroître depuis 5 ans maintenant et qui génère des jaloux.

« Nous avons commencé comme de la blague et nous voilà aujourd’hui, la musique de Rebo ne cesse de s’étendre de Kinshasa à l’international. Merci seigneur pour le succès, ils ont voulu m’abattre, mais ils oublient que c’est toi qui me donnes du succès » a déclaré la chanteuse.

Notons qu’avec cette musique dansante, Rebo signe le retour à ses premiers amours comme au bon vieux temps.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.