Dans la rubrique :

Bakole plus fort que Takam

Le franco-camerounais Carlos Takam n’a pas résisté à la force de frappe du Congolais Martin Bakole samedi 28 octobre à Riyad (Arabie Saoudite), dans un combat des poids lourds sans titre en jeu. Ces deux pugilistes se sont affrontés sous la carte d’un autre grand combat de la soirée entre l’Anglais Tyson Fury et le […]

Le franco-camerounais Carlos Takam n’a pas résisté à la force de frappe du Congolais Martin Bakole samedi 28 octobre à Riyad (Arabie Saoudite), dans un combat des poids lourds sans titre en jeu. Ces deux pugilistes se sont affrontés sous la carte d’un autre grand combat de la soirée entre l’Anglais Tyson Fury et le Camerounais Francis Ngannou. 

Il a fallu juste 4 rounds sur le 10 prévus pour que le boxeur congolais arrive à bout de son adversaire. Taille imposante sur le ring, des coups puissants, Martin Bakole déstabilise la tactique de son adversaire déjà au troisième round avant de trouver une faille sur ses côtes.

Alors qu’il assommait le franco-camerounais, l’arbitre s’est interposé pour arrêter cet enchaînement qui pourrait être fatal pour Takam. Ainsi, Martin Bakole est déclaré vainqueur de ce premier combat de la soirée.

Le poids lourds Congolais Martin Bakole enregistre donc sa 20 victoire devant Carlos Takam qui en compte 40.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.