Dans la rubrique :

Bakole plus fort que Takam

Le franco-camerounais Carlos Takam n’a pas résisté à la force de frappe du Congolais Martin Bakole samedi 28 octobre à Riyad (Arabie Saoudite), dans un combat des poids lourds sans titre en jeu. Ces deux pugilistes se sont affrontés sous la carte d’un autre grand combat de la soirée entre l’Anglais Tyson Fury et le […]

Le franco-camerounais Carlos Takam n’a pas résisté à la force de frappe du Congolais Martin Bakole samedi 28 octobre à Riyad (Arabie Saoudite), dans un combat des poids lourds sans titre en jeu. Ces deux pugilistes se sont affrontés sous la carte d’un autre grand combat de la soirée entre l’Anglais Tyson Fury et le Camerounais Francis Ngannou. 

Il a fallu juste 4 rounds sur le 10 prévus pour que le boxeur congolais arrive à bout de son adversaire. Taille imposante sur le ring, des coups puissants, Martin Bakole déstabilise la tactique de son adversaire déjà au troisième round avant de trouver une faille sur ses côtes.

Alors qu’il assommait le franco-camerounais, l’arbitre s’est interposé pour arrêter cet enchaînement qui pourrait être fatal pour Takam. Ainsi, Martin Bakole est déclaré vainqueur de ce premier combat de la soirée.

Le poids lourds Congolais Martin Bakole enregistre donc sa 20 victoire devant Carlos Takam qui en compte 40.

Sur le même thème

Avancée du M23 au Sud-Kivu: le Commandement militaire Sukola II nord des FARDC appelle...

Dans un contexte de tension accrue due aux hostilités perpétrées par le groupe M23 et ses alliés du RDF dans la partie nord de la province du Sud-Kivu, le commandement du secteur opérationnel Sukola 2 Nord Sud-Kivu appelle à la résistance et à l'unité de la population locale.

RDC : le ministre de la justice annonce la vente des tous les biens...

Dans un effort pour indemniser les victimes de la guerre d'agression imposée par le Rwanda, le Ministre d'État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux de la République Démocratique du Congo, a publié un communiqué officiel (N° 071) le 20 janvier 2025, annonçant la vente publique de plusieurs biens confisqués

CAF Ligue des champions : Mazembe sort la tête haute 

Déjà éliminés, les Corbeaux du TP Mazembe ont sauvé l’honneur en décrochant une large victoire sur Al Hilal du Soudan, leader au classement. L'équipe...

Lubero: les FARDC et les Wazalendo tiennent bon face au M23 ce lundi

Dans une lutte acharnée pour le contrôle du territoire de Lubero, les affrontements entre les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), soutenues par les résistants locaux connus sous le nom de Wazalendo, et les rebelles du M23, accusés d'avoir l'appui du Rwanda, continuent sans répit depuis la matinée de ce lundi 20 janvier 2025.

Nouvelle prorogation de l’État de siège au Nord-Kivu et en Ituri jusqu’au 05 février...

Le gouvernement de la République Démocratique du Congo a annoncé la prolongation de l'état de siège dans les provinces orientales du Nord-Kivu et de l'Ituri jusqu'au 5 février 2025, marquant ainsi une nouvelle étape dans la lutte contre l'insécurité et les groupes armés qui sévissent dans cette région depuis des années.