Dans la rubrique :

Concert stade des Martyrs : Moise Mbiye annonce l’ouverture des billetteries

À l’occasion de son concert qui se tiendra au stade de martyrs à Kinshasa le 19 mai, le pasteur de l’église Cité Bethel et chantre gospel Moise Mbiye a annoncé à travers son compte Instagram l’ouverture de la billetterie dès ce 1ᵉʳ mars. Les prix de billet varient selon différentes catégories, les coûts sont compris […]

À l’occasion de son concert qui se tiendra au stade de martyrs à Kinshasa le 19 mai, le pasteur de l’église Cité Bethel et chantre gospel Moise Mbiye a annoncé à travers son compte Instagram l’ouverture de la billetterie dès ce 1ᵉʳ mars.

Les prix de billet varient selon différentes catégories, les coûts sont compris entre 5000 francs (2 $) pour le grand publice et 250 $ pour les VVIP. Il y a aussi des billets à 100$ pour les VIP ordinaires, 130$ VIP honneur, 180$ VIP présidentiel.

Moïse Mbiye est sur le point de s’ajouter à la liste des artistes musiciens congolais qui ont relevé le défi du stade des Martyrs. Avec plus de 80 mille places, il est devenu, dans la clameur populaire, l’unité de mesure de la popularité des artistes gospels congolais.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...