Dans la rubrique :

58e Coupe du Congo, l’AS VClub et Mazembe dans la liste des participants 

Les deux grands clubs de la République, déjà favoris pour le titre du championnat d’élite, seront de la partie à la cinquante-huitième édition de la coupe du Congo.  Les noms Vclub et du TP Mazembe sont repris dans la liste publiée, ce mardi 23 avril, par la Fédération congolaise de football Association. Classées dans le […]

Les deux grands clubs de la République, déjà favoris pour le titre du championnat d’élite, seront de la partie à la cinquante-huitième édition de la coupe du Congo. 

Les noms Vclub et du TP Mazembe sont repris dans la liste publiée, ce mardi 23 avril, par la Fédération congolaise de football Association. Classées dans le chapeau 1, ces équipes sont logées avec les autres habitués des grands rendez-vous du football congolais. 

Il s’agit du DCMP, SM Sanga Balende, les Aigles et l’AS Simba. Les équipes d’une dizaine des ligues provinciales seront également de la partie. 

Lire aussi : V Club retrouve le chemin de la gloire 

Aucune date officielle n’a été communiquée pour le début des hostilités. l’organe faitier du football congolais promet d’organiser le tirage au sort et le calendrier dans les heures qui vont suivre. 

Sur le même thème

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.