Dans la rubrique :

Loïc Ewono, gardien international gabonais, signe à l’AS Vclub 

Vita Club a officialisé ce mercredi 19 juin, l’arrivée du portier international gabonais, Loïc Ewono. Cet ancien Agosto de la Guinée équatoriale a paraphé un contrat de trois ans avec le club de la capitale congolaise.  Plusieurs arrivées ainsi que des départs sont prévus durant cette période de transfert au sein du club vert et noir, […]

Vita Club a officialisé ce mercredi 19 juin, l’arrivée du portier international gabonais, Loïc Ewono. Cet ancien Agosto de la Guinée équatoriale a paraphé un contrat de trois ans avec le club de la capitale congolaise. 

Plusieurs arrivées ainsi que des départs sont prévus durant cette période de transfert au sein du club vert et noir, affirment des sources. Le club prépare une saison pour laver son image en championnat national, mais aussi surtout pour réaliser l’exploit à la coupe de confédération de la Caf.

Le montant du transfert n’a pas été révélé à la presse, mais le club précise que le portier de 𝟮𝟱 𝗮𝗻𝘀 est lié au club, champion de la 58e coupe du Congo jusqu’en 2027.

Sur le même thème

Classement FIFA : la RDC à un pas du top 10 africain

Les prouesses à la dernière CAN et les belles performances aux éliminations de la Coupe du monde, n'ont pas suffi pour hisser les Léopards de la République démocratique du Congo dans le top 10.

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...