Dans la rubrique :

Goma: un corps sans vie d’un militaire FARDC retrouve à Ndosho

L'insécurité dans la ville de Goma n'a pas encore dit son dernier mot. Apres plusieurs cas des corps sans vie des civils, c'est maintenant le tour d'un homme en tenue de l'armée congolaise qui a été retrouvé ce dimanche matin à Ndosho.

Un corps sans vie habillé  en uniforme militaire a été retrouvé tôt le matin de ce dimanche 25 août dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Le fait se passe au quartier Ndosho dans les encablures du terrain dit Kabasha. Après la fouille sur la dépouille, il s’est avéré qu’il s’agirait d’un militaire avec son arme numérotée, de type AK47.

Aucune source d’entre les cadres de base n’explique les circonstances exactes du décès de ce dernier alors que le quartier a été pris d’assaut par des bandits armés la nuit quasiment toute entière.

Les enquêtes des autorités devront tirer au clair la situation et définir les circonstances exactes de la mort de ce dernier.

Sur le même thème

Nyiragongo: le muzalendu auteur du meurtre d’un élève, condamné à mort

Le Tribunal militaire de garnison de Goma a rendu son verdict ce mercredi 18 septembre, lors d’une audience foraine organisée à Kanyarucinya en territoire de Nyiragongo.

Kinshasa : Constant Mutamba s’attaque à la surpopulation carcérale

Le ministre de la Justice, Constant Mutamba a signé mardi 17 septembre, un arrêté accordant la libération conditionnelle à 303 détenus de la prison...

Ituri : au moins 10 morts dans une attaque de CODECO à Fataki

Les éléments de la milice CODECO continuent à faire la loi dans la majeure partie de la province de l'Ituri. Ces derniers ont encore tué une dizane des personnes à Fataki.

Économie : Le DG a.i de l’ANAPI, le Professeur Bruno Tshibangu renforce l’attractivité des...

Les investisseurs chinois attirés par la République démocratique du Congo grâce au pouvoir d'actractivité de l'agence nationale pour la promotion de l'investissement (ANAPI).

Guerre du M23: un calme précaire règne à Masisi après des violents combats ce...

Les affrontements se sont encore poursuivis ce samedi entre les rebelles du M23 et la coalition gouvernementale dans le territoire d Masisi. Depuis le début d'après-midi, un calme précaire se fait sentir sur toutes les lignes de front dans cette partie de la province du Nord-Kivu.