La formation du Tout-Puissant Mazembe s’est imposé sur la note de (3-0) mercredi 27 dernier, à Kamalondo, face au CS Don Bosco, en match du championnat d’élite congolais.

Dès l’entame du match, les poulains d’Éric Tshibasu vont précocement concédé un but à la 8ème minute d’entrée de jeu, sur une frappe puissante du pied gauche de Patient Mwamba. Puis Kabaso Shongo alourdit la marque à la 14ème, servi sur un coup franc tiré par Chico Ushindi. Deux zéro à la pause en faveur du TP Mazembe.

Au retour des vestiaires, Les Corbeaux très confiants, vont imposer leur rythme aux Salésiens, jusqu’à trouver le chemin du filet pour la 3ème fois dans cette rencontre, par l’entremise de Sozé Zemanga, sur une offrande de Jean Beleke, au terme du temps réglementaire.

Cette nouvelle victoire permet aux corbeaux d’accéder au top 4 du championnat, tout en réalisant l’exploit (9 points sur 3 matchs disputés), et de l’autre côté le CS Don Bosco enregistre sa première défaite de la saison, mais garde toujours sa place de deuxième sur le classement provisoire de la Vodacom Ligue 1.