Le Pont Mubombi, reliant les quartiers Boikene et Kasabinyole, en ville de Beni, au Nord-Kivu, construit par la MONUSCO a été livré au public jeudi 18 novembre, jour de son inauguration par le Commissaire supérieur principal, Narcisse Muteba Kashale.
« La MONUSCO est un partenaire privilégié. Aujourd’hui, ça s’est encore matérialisé à travers cette œuvre. En l’espace de deux jours, je viens de recevoir deux ponts construits par la MONUSCO. Je suis très content. Je suis l’homme le plus heureux. Je sillonne partout, mais, il y a des endroits qui sont inaccessibles. Mais, aujourd’hui avec ce pont, on peut relier les deux quartiers. Sur le plan sécuritaire, c’est bénéfique pour nous. Je remercie la MONUSCO pour ce qu’elle fait à Beni », a soutenu Narcisse Muteba.
Il sied signaler que, la MONUSCO avait débloquer 44 000 dollars américains, pour cet ouvrage qui a été remis au maire de la ville de Beni.
Beni: Le pont construit et financé par la MONUSCO livré au public
Le Pont Mubombi, reliant les quartiers Boikene et Kasabinyole, en ville de Beni, au Nord-Kivu, construit par la MONUSCO a été livré au public jeudi 18 novembre, jour de son inauguration par le Commissaire supérieur principal, Narcisse Muteba Kashale. « La MONUSCO est un partenaire privilégié. Aujourd’hui, ça s’est encore matérialisé à travers cette œuvre. En […]