Dans la rubrique :

Elim. Mondial 2022 : le tour de cadrage se joue en manche unique et au terrain neutre (FIFA)

Les choses ne vont pas se dérouler comme plusieurs l’attendaient pour la dernière phase qualificative des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 pour les représentants africains. Selon une décision prise samedi 20 novembre par la FIFA, les cinq confrontations du tour de cadrage vont se dérouler en une manche et au terrain neutre. […]

Les choses ne vont pas se dérouler comme plusieurs l’attendaient pour la dernière phase qualificative des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 pour les représentants africains.

Selon une décision prise samedi 20 novembre par la FIFA, les cinq confrontations du tour de cadrage vont se dérouler en une manche et au terrain neutre. Les dix sélections concernées par cette décision seront fixées le 26 Novembre plutôt que le 18 décembre comme annoncé.

Les nations en lice sont réparties en deux chapeaux. Dans la première, l’on retrouve l’Algérie, la tunisie, le Maroc, le Sénégal et le Nigeria. Dans l’autre figure la République democratique du Congo, le Mali, le Cameroun, l’Egypte et le Ghana.

Sur le même thème

RDC: les VBG, une nouvelle approche dans le Projet Star-Est

Les agents et staff du Projet Stabilisation et relèvement pour l'Est de la RDC (Star Est) participent depuis ce lundi 18 novembre à Goma dans un atelier de renforcement des capacités couplé en deux. Cette séance d'échanges des connaissances s'inscrit dans le cadre de formation dans la bonne gouvernance ainsi que dans la lutte contre les violences basées sur le genre, une nouvelle approche au sein de ce projet du gouvernement congolais financé par la Banque Mondiale.

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.