Le caucus des députés et sénateurs du Nord-Ubangi ne reste pas indifférent face à la situation des infrastructures et de l’agriculture qui représente une grande partie de l’aspect économique de leur province.
Reçu ce jeudi 16 décembre par le Premier ministre Sama Lukonde, pour des discussions autour de la démission du gouverneur de cette province. La délégation a saisi l’occasion pour soumettre les désidératas de leur base.
« Nous sommes venus en caucus de la province du Nord-Ubangi, sénateurs et députés nationaux, pour lui donner un peu toutes les informations utiles concernant notre province suite à la démission du chef de l’exécutif provincial. Nous avons essentiellement discuté de la situation des infrastructures au niveau social, aussi l’agriculture qui représente quand-même une grande partie de l’aspect économique de notre province », a dit Mobutu Giala, porte-parole de la circonstance.
Et d’ajouter: « Il nous a donné aussi certaines pistes. Je pense qu’il y aura des voies des réponses aux différentes questions que nous lui avons posées », a-t-il conclu.