Le parti politique Ensemble pour la République, de Moïse Katumbi au Sud-Kivu à travers sa dynamique des femmes a enregistré des nouvelles figures.
L’adhésion de ces dernières est intervenue le dimanche 16 janvier 2022, au cours d’une séance d’adhésion massive, organisée par cette dynamique en ville de Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu.
Estimées à une centaine, ces femmes sont parties de plusieurs coins de la province, notamment de Panzi, Nguba et plusieurs autres contrées, certaines associations de la ville qui se sont jointes à elles ont acheté des cartes de membre séance tenante, pour témoigner leur attachement au parti politique de Moïse Katumbi.
Sabina Kazima, présidente de cette Dynamique a profité de l’occasion pour remercier le président national de leur parti, Moïse Katumbi pour l’attention particulière qu’il accorde aux femmes et à la jeunesse.
Avant de recevoir leurs cartes des membres, des cadres et leaders de ce parti ont expliqué aux nouvelles adhérentes l’idéologie du parti.
Sud-Kivu : La dynamique des femmes de Ensemble pour la République enregistre des nouvelles adhérentes à Bukavu
Le parti politique Ensemble pour la République, de Moïse Katumbi au Sud-Kivu à travers sa dynamique des femmes a enregistré des nouvelles figures.L’adhésion de ces dernières est intervenue le dimanche 16 janvier 2022, au cours d’une séance d’adhésion massive, organisée par cette dynamique en ville de Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu. Estimées à une centaine, ces […]