Dans la rubrique :

Stage des Léopards : Aucun joueur bloqué à Istanbul pour faute de Visa ( FECOFA)

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) dement l’information selon laquelle trois joueurs de la sélection nationale convoqués pour le stage à Barhein sont bloqués à l’aéroport international d’Istanbul, en Turquie pour faute des visas. Affirmant que, Ngoma Fabrice, Mukoko Amale et Mpanzu Lionel sont bloqués à Istanbul, la FECOFA précise que, ce, pour des […]

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) dement l’information selon laquelle trois joueurs de la sélection nationale convoqués pour le stage à Barhein sont bloqués à l’aéroport international d’Istanbul, en Turquie pour faute des visas.

Affirmant que, Ngoma Fabrice, Mukoko Amale et Mpanzu Lionel sont bloqués à Istanbul, la FECOFA précise que, ce, pour des raisons météorologiques et non des visas.

Elle a tout de même rassuré qu’ils rejoindront le groupe à Manama dès que la situation va s’améliorer à Istanbul.

Par conséquent, ajoute la même source, le manager Travel de l’équipe a annulé les billets des joueurs de Turkish Airlines.

« Ainsi Mukoko Tonombe, Djuma Shabani et Bangala Litombo passeront par Addis-Abeba, en Ethiopie, et Caire avant d’atteindre Barheim. Lilepo Glodys et Kimvuidi Karim, feront également le même itinéraire », a affirmé la FECOFA.

S’agissant du joueur Bolasie Yannick, évoluant en Turquie, cette dernière précise qu’il a regagné sa résidence en attendant également que les conditions météorologiques de l’aéroport de la capitale turquoise s’améliorent.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».