Dans la rubrique :

Kabund radié de l’UDPS et demis de ses fonctions de président ai

Le président a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jean-Marc Kabund a été destitué de ses fonctions ce samedi 29 janvier 2022. C’est la décision prise par la Convention Démocratique du Parti (CDP) qui a examiné le dossier disciplinaire du premier vice-président de l’Assemblée nationale. Par ailleurs, Jean-Marc Kabund est également […]

Le président a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jean-Marc Kabund a été destitué de ses fonctions ce samedi 29 janvier 2022.

C’est la décision prise par la Convention Démocratique du Parti (CDP) qui a examiné le dossier disciplinaire du premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Par ailleurs, Jean-Marc Kabund est également destitué de son poste de président intérimaire du parti.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Contrôle Parlementaire : Trois ministres sous examen ce mercredi

Les ministres Guylain Nyembo, Alexis Gisaro et Kizito Pakabomba sont soumis au contrôle parlementaire ce mercredi 13 novembre dans une plénière annoncée par le...

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».