Dans la rubrique :

ECIDE : Charlotte Masiala, suppléante de Martin Fayulu n’est plus

Elle était, elle n’est plus, il s’agit de la députée Charlotte Masiala, suppléante Martin Fayulu, à l’Assemblée nationale. Ce membre de l’ECIDé ( Engagement pour la citoyenneté et le développement est décédée ce mercredi 9 février, au centre Hospitalier Ngada, à Kinshasa, ont appris ses proches. Très touché par cette disparition, Martin Fayulu, le président […]

Elle était, elle n’est plus, il s’agit de la députée Charlotte Masiala, suppléante Martin Fayulu, à l’Assemblée nationale.

Ce membre de l’ECIDé ( Engagement pour la citoyenneté et le développement est décédée ce mercredi 9 février, au centre Hospitalier Ngada, à Kinshasa, ont appris ses proches.

Très touché par cette disparition, Martin Fayulu, le président de l’ECIDE est dans une profonde douleur.
« J’ai la profonde douleur d’annoncer le décès, ce matin, de l’Honorable Charlotte Massiala, haut cadre de l’ECiDé, au Centre Hospitalier Nganda. Mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à la famille ECiDé. Gardons une pensée pieuse en sa mémoire », a-t-il écrit via son compte twitter.

Il sied de noter que, l’infortunée était de son vivant députée nationale, en remplacement de Martin Fayulu qui avait refusé de siéger.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Contrôle Parlementaire : Trois ministres sous examen ce mercredi

Les ministres Guylain Nyembo, Alexis Gisaro et Kizito Pakabomba sont soumis au contrôle parlementaire ce mercredi 13 novembre dans une plénière annoncée par le...

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».