Dans la rubrique :

Comifac-RDC : Eve Baziba appelle la nouvelle coordination nationale à un travail assidu

C’est une première après la prise de possession des locaux de la Comifac-RDC. Le nouveau coordonnateur national de la Commission des forêts d’Afrique centrale (Comifac) et son équipe ont rencontré mercredi 23 février, la Vice-Premier ministre de l’Environnement et développement durable, Ève Bazaiba. Occasion pour la VPM de féliciter la nouvelle coordination et de l’inviter […]

C’est une première après la prise de possession des locaux de la Comifac-RDC. Le nouveau coordonnateur national de la Commission des forêts d’Afrique centrale (Comifac) et son équipe ont rencontré mercredi 23 février, la Vice-Premier ministre de l’Environnement et développement durable, Ève Bazaiba.

Occasion pour la VPM de féliciter la nouvelle coordination et de l’inviter au travail assidu, à la franche collaboration et au devoir des résultats.

Sébastien Malele, nouveau coordonnateur de la Comifac a, au nom de toute son équipe, remercié l’autorité de tutelle pour la marque de confiance placée en sa personne pour conduire cette structure technique du ministère de l’Environnement et de développement durable.

Il a également salué cette prise de contact qui a permis de recevoir des orientations précises sur la marche du travail après la possession officielle des locaux abritant le siège de la Comifac-RDC.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

COP29 : le Royaume-Uni débloque 11,7 millions de dollars pour protéger le bassin du...

Le  Royaume-Uni a annoncé ce mardi 12 novembre lors de la COP29, un financement de 11,7 millions de dollars destiné à l’Initiative Scientifique du...