Dans la rubrique :

Remise du sacre de l’AS V.club: Un ultimatum de deux semaines accordées au TP Mazembe

Après un long moment de silence, la ligue nationale de football passe à la vitesse supérieure dans le feuilleton du sacre de l’AS V.club Un délai de quinze jours est accordé au TP Mazembe pour remettre le trophée et la cagnotte au véritable vainqueur de la saison dernière de la ligue nationale de football. Le […]

Après un long moment de silence, la ligue nationale de football passe à la vitesse supérieure dans le feuilleton du sacre de l’AS V.club

Un délai de quinze jours est accordé au TP Mazembe pour remettre le trophée et la cagnotte au véritable vainqueur de la saison dernière de la ligue nationale de football.

Le porte-parole du TP Mazembe avait annoncé que son équipe n’avait pas pris ce titre de force. Cela laisse à entendre que les corbeaux n’attendent pas remettre ce trophée.

En tête de la compétition la saison 2020-2021, l’As V.club était victime d’une sanction de la Linafoot pour la titularisation de son joueur Matutala Zao qui aurait usurpé l’identité. Après avoir épuisé le recours national, le club Vert et noir de Kinshasa a obtenu gain de cause au Tribunal arbitrale des sports (TAS).

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».