Dans la rubrique :

CAF-C2: As Otohô tient tête au TP Mazembe (2-2)

La formation du TP Mazembe s’est fait chiper une victoire qui se dessinait déjà dimanche au stade des Martyrs, dans un match de la coupe de la confédération de la CAF, très bien maîtrisé par elle, face à la formation de l’As Otoho de Congo Brazzaville. (2-2) c’est le score qui a sanctionné la partie. […]

La formation du TP Mazembe s’est fait chiper une victoire qui se dessinait déjà dimanche au stade des Martyrs, dans un match de la coupe de la confédération de la CAF, très bien maîtrisé par elle, face à la formation de l’As Otoho de Congo Brazzaville.

(2-2) c’est le score qui a sanctionné la partie. Pourtant les Corbeaux lushois ont bien entamé la partie en ouvrant le score déjà à la 36ème minute par l’entremise de Philippe Kinzumbi, servi par Glody Likonza qui a profité d’un flottement de la défense brazzaviloise. (0-1). Ce sera le score à la pause.

La deuxième mi-temps sera la plus prolifique. Trois buts y sont inscrits. deux du côté des locaux et un seul des visiteurs. Ce qui amène les deux équipes à égalité au coup sifflet final (2-2).

Les hommes de Franck Dumas ont concédé un nul dans un match qu’ils semblaient contrôler. mais cela n’a rien changé au classement. TP Mazembe reste 2e avec 8 points derrière Al Masry qu’il va affronter à la dernière journée. Les Mazembiens n’auront besoin que d’un nul pour s’assurer de sa qualification en quart de finale. Une victoire les placerait en tête du groupe.

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.