Dans la rubrique :

Coupe du Congo : V Club, TP Mazembe, DCMP en lice, les affiches s’annoncent alléchantes 

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a procédé ce mercredi à Kinshasa au tirage au sort des rencontres de la 58ᵉ coupe du Congo. Il ressort de ce tirage des affiches très alléchantes dans cette compétition nationale qui mettent aux prises les grandes équipes du pays et celles qui montent en puissance. L’AS V. […]

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a procédé ce mercredi à Kinshasa au tirage au sort des rencontres de la 58ᵉ coupe du Congo.

Il ressort de ce tirage des affiches très alléchantes dans cette compétition nationale qui mettent aux prises les grandes équipes du pays et celles qui montent en puissance. L’AS V. Club, le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe seront également de la partie. 

Découvrez les affiches dans ce tableau de la Fecofa

Sur le même thème

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.

Masisi-centre sous contrôle du M23 : une avancée inquiétante au Nord-Kivu

Le chef-lieu du territoire de Masisi, au Nord-Kivu, est passé sous le contrôle de la rébellion du M23 ce samedi 4 janvier 2025, après plusieurs jours de combats intenses. La rébellion, soutenue par l'armée rwandaise, a affronté les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les jeunes résistants Wazalendo.