Il ne se passe plus un seul mois à Kinshasa sans que les internautes et les utilisateurs des réseaux sociaux assistent à un scandale sexuel ou un sujet à polémique sur la toile. chose étrange, c’est très souvent les pasteurs, les chantres de la musique gospel qui se retrouvent comme des metteurs en scène des ces buzz sur la toile. Certains internautes ont même crié au signe du temps de la fin.

Dans une surprise générale, le pasteur Moise Mbiye, responsable de l’eglise Cité Bethel souvent victime de discrédit lié parfois à son état civil (celibataire), démarre sa prédication par une dénonciation d’un pasteur dont l’identité n’a pas été précise qui aurait comploté avec une dame pour ruiner la réputation de la “Réserve de l’eternel”.

« Sodomie » entre Mike Kalambayi et la sœur Zawadi ?

Le pasteur et musicien a même promis de révéler très prochainement dans ses propres réseaux sociaux l’identité de son détracteur, qui selon lui, n’est que son voisin dans la commune de Limete. d’où les réactions en cascade sur l’annonce de son direct sur instagram le jeudi prochain.

Comme si cela ne suffisait pas. Le nom et les photos de Mike Kalambay, un autre pasteur et chantre de gospel renommé, abondent sur la toile. l’homme qui a augmenté son audience à travers “Maajabu Talent” un concours musical des jeunes. Le pasteur Kalambay est cité dans les révélations poignantes d’une autre chanteuse du gospel.

La sœur Zawadi affirme avoir couché à trois reprises avec le pasteur. Ils ont même pratiqué la sodomie, dit-elle. Pourtant elle a quitté l’Europe pour un featuring avec son idole. Mais la collaboration semble tourner en vinaigre. Le pire est encore à craindre.