Ils seront au stade des Martyrs ce vendredi 25 mars, pour apporter leur soutien aux joueurs congolais qui vont livrer le match aller face à la sélection marocaine, dans le cadre des barrages de la coupe du monde Qatar 2022. Il s’agit du président Félix Tshisekedi et tout le Gouvernement Sama Lukonde.

L’annonce a été faite par le chef du Gouvernement mercredi dernier, lors d’un entretien avec les Léopards au stade des Martyrs.

Sur place, il a rassuré aux fauves congolais que tous les efforts sont réunis pour qu’ils arrivent aux résultats, 47 ans après la dernière qualification à la coupe du monde.

« Vous ne pouvez pas vous imaginer tout l’engouement qu’il y a parce que ça semble être un moment banal mais sincèrement, on est vraiment en train d’écrire l’histoire et on a une opportunité historique 48 ans après. C’est le moment. Et on fera avec vous. Ça sera avec le nom et chacun de vous », a signifié Sama Lukonde.

Notons que, seulement 25.000 billets seront vendus pour cette rencontre de la manche aller, prévue à 16 heures, dont le billet est vendu à 20.000 FC.