Dans la rubrique :

Football : Claude Makelele éclabousse la FECOFA

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais. Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti […]

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais.

Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti sa quelconque nomination à ce poste.

 » Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football congolais, je me dois y apporter un démenti formel » Peut-on lire.

Tout en reconnaissant avoir été effectivement approché par la FECOFA, Claude Makelele dit être déçu au regard des informations » erronées » fournies qui selon lui, insinue t-il, qu’il n’y a eu « Strictement » aucun engagement pris de sa part.

Toujours prêt à servir son pays , l’ancien international Français se dit demeurer attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise.

Sur le même thème

Jimmy Munganga souligne la nécessite de renforcer la lutte contre le détournement de fonds...

Il a également demandé aux législateurs de doter la Cour des comptes d'un arsenal juridique important.

Mercato : Glody Likonza et Kevin Mundeko désormais sociétaires de l’USM Alger 

Dans une publication sur ses pages réseaux sociaux, le club algérien a annoncé l'officialisation du contrat de deux anciens sociétaires du TP Mazembe

Procès Nangaa et consorts: sur les 25 prévenus, 5 sont devant la barre

Corneille Nangaa et 25 de ses coaccusés seront jugés par contumace à l'issue d'un procès initié dans la capitale congolaise par le ministre de la justice Constant Mutamba.

La MONUSCO ne partira pas de la province du Nord-Kivu

Finalement, la MONUSCO ne va pas quitter la province du Nord-Kivu. L'annonce a été faite par la ministre congolaise chargée des affaires étrangères. Une annonce largement critiquée dans l'opinion à Goma.

RDC : Constant Mutamba prend des mesures radicales à  l’égard de l’église

Désormais, tout Pasteur d’une église en RDC doit obtenir un permis d’exercice de culte délivré par le ministère de la Justice.