Une bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond. Mieux du sport roi. Anthony Mossi, portier congolais de 26 ans vient d’arracher un nouveau contrat au FCS Max Neuchâtel, le club de la Malndière en Suisse.

Une information confirmée mardi 1er septembre par Christian Binggeli, président de ce club. Il répondait aux questions lui posées par nos confrères du journal Jura, un tabloïd suisse. La signature du contrat d’une année, avec option de le prolonger, plus d’une saison encore est prévue ce mercredi 02 septembre, confirme la même source.

Les dirigeants du club qui n’ont pas révélé le montant de ce contrat, précisent tout de même que le jeune Anthony Mossi qui a été recruté comme doublure de Laurent Walthert, dans le but de Neuchâtel Xamax FCS, était depuis plusieurs mois sans club. Et ce, après avoir disputé neuf matches avec le FC Wil, son ancien club la saison dernière.

Il sied de préciser qu’avec son nouveau club, le jeune gardien et international congolais aura plus le temps de jeu, un avantage pour les Léopards de la RDC, dont l’entraîneur a toujours placé la régularité de prestation des athlètes parmi les critères de sélection en équipe nationale. Nous ne pouvons que souhaiter bon succès à Anthony Mossi.