L’Université Saint Joseph a procédée ce samedià21 novembre 2020 à une double cérémonie de collation des grades académiques et de la fermeture de l’année académiqueà2019-2020.
Au cours de cette double cérémonie, 54 produits finis ont été lancé sur le marché de l’emploi. Ils s’agit des étudiants finalistes en licence et grade.

Par ailleurs, bien que l’année a été émaillée de beaucoup de perturbations, liées notamment à la crise sanitaire de covid-19, le chef des travaux Sadiki Tulinabo Christian, recteur de cette université de félicite de 40% de réussite pour la première session.

Faisant foi à l’institution qu’il dirige, Sadiki Tulinabo Christian appelle les nouveaux étudiants à être responsable dans le choix de l’Université où étudier pour n’est pas le regretter après.

Il appelle en outre ces détenteurs des diplômes et/ou des relevés de cote sans distinction de venir prendre inscription à l’Université Saint Joseph.

Commencée le 15 octobre 2019, l’année académique 2019-2020 s’est donc clôturée ce samedi 21 novembre 2920 sur toute l’étendue de la République, suivant le calendrier réaménagé du ministère de l’enseignement supérieur et universitaire.