Deux hommes armés viennent de tirer à bout portant sur une fille vendeuse d’unités de son état sur la route communément Kilomètre témoin, non loin de la salle de fête Befestha à deux Lampes en commune de Karisimbi.

Le fait vient de se passer la soirée de ce mardi 28 juin 2021 aux environs de 19 heures locales.

Selon les premières informations recoupées, ces deux hommes étaient à bord d’une moto et ont logé leur cible des balles dans la poitrine avant de se volatiliser dans la nature emportant son sac contenant toutes les recettes de la journée.

Les mêmes sources renseignent que la victime connue sous le nom de Nathalie âgée d’une vingtaine d’années était changeur de monnaie et à même temps était renvedeuse des unités prépayées à cet endroit depuis plusieurs années.

Celle-ci, dans son état très critique vient d’être transférée dans une structure sanitaire de la place pour de soins appropriés.

Un cas qui vient s’ajouter à d’autres cas similaires enregistrés dans la ville de Goma qui, depuis le début de l’année en cours a enregistré plusieurs cambistes ont été la cible des bandits à mains armées.