Cité dans l’affaire de kidnapping des enfants en ville de Goma au Nord-Kivu, le pasteur Jean Omari responsable de l’Eglise chrétienne pour toutes les nations (Emmanuel) en pleine audition à l’auditorat militaire de garnison de Goma ce lundi 3 octobre.
Ceci, après son interpellation le vendredi dernier par le commissariat urbain de la police nationale congolaise et après avoir passé plusieurs heures au cachot de la police de la mairie.
Le pasteur Jean Omari avait été relâché le vendredi, après audition sur PV. Contacté à ce sujet, le service de communication et médias de son église confirme la nouvelle. La meme source indique qu’il s’agit d’une prophétie qui lui a été révélée en plein culte le dimanche dernier.
Son camp parle aussi de tracasserie à l’endroit de son pasteur de l’accomplissement de la prophétie Il estime que, « bientôt l’homme de Dieu sera relâché et lavé par le Dieu qu’il sert ».
Le week-end dernier, des fausses alertes ont circulé dans les réseaux sociaux à Goma faisant croire que même son église située sur la route Goma -Sake à Katindo a été scellée par le service de sécurité. Une information qui a été balayée d’un revers des mains par le service de communication du pasteur.