Les internationaux congolais, Fiston Mayele Kalala et Djuma Chabani se sont illustrés lors de la large victoire de Young Africans, mardi 13 septembre, contre Mtibwa Sugar en match comptant pour la 4e journée de la Ligi Kuu Bara (ligue 1 tanzanienne).

Après un coup de chapeau réalisé et ponctué par un triplé lors du succès des jaunes et verts (4-0) en marge du 1er tour des préliminaires de la ligue des champions, Fiston Kalala Mayele devrait faire une très bonne impression afin de se tailler une place de plus dans le cœur des fans de l’équipe tanzanienne.

Lors de cette rencontre, l’attaquant de 28 ans n’était pas le seul ancien de l’AS V Club à se mettre au premier plan. Djuma Chabani s’est également invité à la fête en inscrivant le premier but de son équipe avant que F. Mayele marque le deuxième but et son cinquième de la saison. Au finish ils ont remporté ce match par (3-0) et grimpe à la première place au classement avec 10 points après 4 journées.

Signalons que, à l’instar de Fiston Mayele et Djuma Chabani, Yannick Bangala était également titulaire dans cette rencontre.