Sports : Moïse Saidi honore à son tour les sports congolais

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition. Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant […]

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition.

Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant ce jeune qui vient d’honorer à son tour les sports Congolais, après les prix remportés par les joueurs Gaëlle Kakuta et Wamangituka. Il lui a promis son soutien indéfectible.
.
 » Après sa brillante victoire au Cameroun, Moïse Saidi m’a présenté sa médaille d’or remportée au Africa MMA Open championship. Un congolais de plus qui fait la fierté de notre pays la RDC. Tu as notre soutien indéfectible » peut-on lire sur son compte Twitter.

Sur le même thème

Jimmy Munganga souligne la nécessite de renforcer la lutte contre le détournement de fonds...

Il a également demandé aux législateurs de doter la Cour des comptes d'un arsenal juridique important.

Mercato : Glody Likonza et Kevin Mundeko désormais sociétaires de l’USM Alger 

Dans une publication sur ses pages réseaux sociaux, le club algérien a annoncé l'officialisation du contrat de deux anciens sociétaires du TP Mazembe

Procès Nangaa et consorts: sur les 25 prévenus, 5 sont devant la barre

Corneille Nangaa et 25 de ses coaccusés seront jugés par contumace à l'issue d'un procès initié dans la capitale congolaise par le ministre de la justice Constant Mutamba.

La MONUSCO ne partira pas de la province du Nord-Kivu

Finalement, la MONUSCO ne va pas quitter la province du Nord-Kivu. L'annonce a été faite par la ministre congolaise chargée des affaires étrangères. Une annonce largement critiquée dans l'opinion à Goma.

RDC : Constant Mutamba prend des mesures radicales à  l’égard de l’église

Désormais, tout Pasteur d’une église en RDC doit obtenir un permis d’exercice de culte délivré par le ministère de la Justice.