Dans la rubrique :

CAN2017 : LA RDC VS LA COTE D’IVOIRE

Victorieux lors de leur premier match, les léopards de la RDC vont faire face aux Eléphants de la cote d’Ivoire cet après-midi à partir de 16h00 (GMT) au stade d’Oyem, en match de la deuxième journée du groupe C de la CAN 2017. Les Kinois se sont réveillés sous un climat d’ambiance, la vente des […]

Victorieux lors de leur premier match, les léopards de la RDC vont faire face aux Eléphants de la cote d’Ivoire cet après-midi à partir de 16h00 (GMT) au stade d’Oyem, en match de la deuxième journée du groupe C de la CAN 2017.
Les Kinois se sont réveillés sous un climat d’ambiance, la vente des stickers, drapelets, bracelets, éventails aux couleurs du drapeau de la RDC.

Insouciants qu’ils sont, les Congolais se confient au coach Florent Ibenge et espèrent gagner ce match.
« Le coach Ibenge est un homme de surprise, d’ailleurs nous lui sommes très reconnaissant. Depuis qu’il est à la commande de l’équipe nationale, les Congolais ont oublié les calculatrices. Il dispose sont temps à observer les techniques des adversaires, c’est la raison pour laquelle il avait gardé Botaka, Jose mpoko, Kebano et les autres.

Nous ne combattons pas pour la victoire, mais dans la victoire. C’est la fin qui justifie les moyens. Wait and see ».

En cas de victoire, les Léopards de la RDC premier du groupe C vont assurer leur qualification pour le prochain match.

Kinshasa Times

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.