Dans la rubrique :

CAN2017 : Ce que pense Florent Ibenge sur la rencontre de la RDC contre le Togo

Le coach de la RDC, Florent Ibenge, pense récupérer Gabriel Zakwani, Jacques Maghoma, Jordan Ikoko , Fabrice Nsala pour la dernière rencontre de phase de groupe contre le Togo mardi 24 janvier à Port-Gentil à 20 heures, heure de Kinshasa. Sur ces entrevues, les Eléphants de la Côte d’ivoire se tireront la corde contre les […]

Le coach de la RDC, Florent Ibenge, pense récupérer Gabriel Zakwani, Jacques Maghoma, Jordan Ikoko , Fabrice Nsala pour la dernière rencontre de phase de groupe contre le Togo mardi 24 janvier à Port-Gentil à 20 heures, heure de Kinshasa. Sur ces entrevues, les Eléphants de la Côte d’ivoire se tireront la corde contre les Marocains.

Pour la RDC, première du groupe C avec (4 points, +1) un match nul suffit pour sa qualification aux quarts de finale.

Signalons que les quatre joueurs précités, blessés lors de la première et deuxième journées se sont entrainés avec le groupe dimanche 22 janvier à Port-Gentil. C’est ce lundi que décideront les médecins de l’équipe sur disponibilité de ces joueurs.

Notons que c’est depuis hier que la délégation congolaise composée entre autres des joueurs, supporters, animateurs et journalistes, a quitté Oyem pour Port-Gentil, lieu choisi pour accueillir les équipes logées dans le groupe C.

Kinshasa Times

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX