Dans la rubrique :

RDC : le FCC en retraite d’auto-évaluation ce lundi à Kisantu

Le Front commun pour le Congo est en retraite d’auto-evaluation dès ce lundi 25 Novembre à Kisantu dans la province du Kongo central. Au cours de ces assises, il sera question d’évaluer les points ci-dessous : – Les élections de 2018 – Coalition FCC-CACH – Communication et structuration ; – Réformes politiques et sociales ; […]

Le Front commun pour le Congo est en retraite d’auto-evaluation dès ce lundi 25 Novembre à Kisantu dans la province du Kongo central.

Au cours de ces assises, il sera question d’évaluer les points ci-dessous :

– Les élections de 2018
– Coalition FCC-CACH
– Communication et structuration ;
– Réformes politiques et sociales ;
– Gestions des ambitions
– Financement et
– La ligne idéologique de la plate forme.

En perspective des préparations pour les élections de 2023, la plate forme de Joseph Kabila se prépare déjà pour bien affronter ces prochains scrutins.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.