Dans la rubrique :

Le FSR s’insurgent contre le message de haine porté sur Vital Kamerhe

Le mouvement citoyen, Forces spéciales pour la République, s’insurge contre le message de haine à l’égard du directeur de cabinet du président de la République, Vital Kamerhe. Cette déclaration a été faite lundi 17 février, à l’issue d’une réunion d’évaluation de l’actualité politique du pays par le comité exécutif de cette structure, présidé par Yannick […]

Le mouvement citoyen, Forces spéciales pour la République, s’insurge contre le message de haine à l’égard du directeur de cabinet du président de la République, Vital Kamerhe.

Cette déclaration a été faite lundi 17 février, à l’issue d’une réunion d’évaluation de l’actualité politique du pays par le comité exécutif de cette structure, présidé par Yannick Bongibo Mankiem.

Dans sa déclaration le mouvement citoyen, fustige le comportement de certains leaders politiques qui lancent, selon lui, des messages de haine et de stigmatisation à l’endroit de Vital Kamerhe. Et condamne avec force, ce qu’elles qualifient de complot, les attaques contre vital Kamerhe.

Par ailleurs, les FSR réitèrent leur confiance indicible et inconditionnel au directeur de cabinet du chef de l’Etat et invitent la coalitions « Cach » à vivre en parfaite communion

Les membres des FSR projettent d’organiser des manifestations publiques pour soutenir les actions du président de la République et son directeur de cabinet.

Pour rappel le directeur de cabinet du président de la République, vital Kamerhe, a été traîné dans la bout par des cantiques que scandaient la foule lors de la visite du président de la République aux différents chantiers de Kinshasa, notamment à l’Université de Kinshasa ainsi les lieux de construction des saut-de-mouton.

Sur le même thème

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.