Dans la rubrique :

Rumba congolaise : Pour son nouvel opus »Harmonie », Ferré Gola en featuring avec l’ivoirienne Josey

Le chanteur congolais Ferré Gola, tient à imposer sa voix à l’échelle mondiale. Dans ce cadre, pour son nouvel opus intitulé « Harmonie », il a fait appel à la chanteuse ivoirienne Josey, pour la réalisation d’une de ses mélodieuses chansons. L’annonce a été faite ce mercredi 3 février. C’était au cours de l’émission Couleurs tropicales, sur […]

Le chanteur congolais Ferré Gola, tient à imposer sa voix à l’échelle mondiale. Dans ce cadre, pour son nouvel opus intitulé « Harmonie », il a fait appel à la chanteuse ivoirienne Josey, pour la réalisation d’une de ses mélodieuses chansons.

L’annonce a été faite ce mercredi 3 février. C’était au cours de l’émission Couleurs tropicales, sur les antennes de radio France Internationale, animée par notre confrère Claudy Siar.

« La version audio de chanson avec Josey est déjà enregistrée. Il ne reste plus que le tournage du clip, qui doit intervenir la semaine prochaine, soit la semaine du 8 au 14 février en Côte d’Ivoire », a affirmé celui que les fans appellent affectueusement le « Padre ».

S’agissant des moyens techniques pour le tournage dudit clip, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère a rassuré que tout était déjà réuni pour permettre la réalisation du clip avec des images de qualité.

Par ailleurs, il sied de préciser que chanter avec un artiste qui fait la rumba, a toujours été le rêve de la chanteuse ivoirienne. Et ce, depuis des années. Par le passé, elle avait même interprété une chanson en Lingala.

« Je ne parle pas Lingala, mais j’ai toujours trouvé que cette langue était la plus belle. Je l’ai toujours aimé, surtout quand elle chanté », avait déclaré Josey dans une émission il y a 3 ans.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX