Dans la rubrique :

Économie: Charles Lambert lance le capitalisme compassionnel pour la renaissance économique africaine

Le continent africain en général et la République Démocratique du Congo en particulier peuvent espérer respirer une nouvelle aire de la renaissance économique, grâce à monsieur Charles N. Lambert. Considéré comme leader de la guerre économique en Afrique, Charles Lambert vient de lancer officiellement les activités en vue d’une renaissance économique de toute l’Afrique. Il […]

Le continent africain en général et la République Démocratique du Congo en particulier peuvent espérer respirer une nouvelle aire de la renaissance économique, grâce à monsieur Charles N. Lambert.

Considéré comme leader de la guerre économique en Afrique, Charles Lambert vient de lancer officiellement les activités en vue d’une renaissance économique de toute l’Afrique.

Il dit être motivé par le mauvais système dans lequel évolue l’économie de tout un continent et espère qu’à travers le capitalisme compassionnel, toute l’Afrique va connaître une révolution économique considérable.

Il estime que cette révolution aidera au continent noir tout entier de découvrir sa vraie identité depuis le temps de la décolonisation, laquelle renaissance qui l’aidera aussi à établir un plan d’action du son développement et de l’avancement de tout le peuple africain.

Encore connu sous le nom du capitalisme solidaire, ce système est constitué d’un plan de mise en œuvre détaillé pour permettre la sortie effective de la pauvreté pour toutes les populations africaines et d’accélérer le développement des communautés rurales.

« Cette renaissance se fera à travers deux grands événements coordonnés par la plateforme Trinity. Elle s’articule sur le transfert idéologique des Afro américains aux africains par l’adoption de la philosophie économique de Black Wall Street, qui consiste à piéger et réinvestir, il y a 100 ans » a-t-il expliqué.

Poursuivant, Charles Lambert fait savoir que la renaissance d’une Afrique dépourvue d’influences étrangères nécessite l’annonce d’une nouvelle capitale économique africaine.
Il estime que l’Ouganda répond mieux à tous les critères pour être la capitale de l’Afrique.

Les premiers événements de la renaissance se tiendront du 31 mai au 1er juin 2021 dans la capitale ougandaise, à Kampala.

Au cours de ces premiers événements, monsieur Lambert lancera en même temps le prix de la renaissance africaine. 28 personnes ont été sélectionnées pour être primé.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX