Dans la rubrique :

Football : Claude Makelele éclabousse la FECOFA

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais. Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti […]

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais.

Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti sa quelconque nomination à ce poste.

 » Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football congolais, je me dois y apporter un démenti formel » Peut-on lire.

Tout en reconnaissant avoir été effectivement approché par la FECOFA, Claude Makelele dit être déçu au regard des informations » erronées » fournies qui selon lui, insinue t-il, qu’il n’y a eu « Strictement » aucun engagement pris de sa part.

Toujours prêt à servir son pays , l’ancien international Français se dit demeurer attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise.

Sur le même thème

La RDC et la Chine scellent une alliance militaire

La République démocratique du Congo et la République Populaire de Chine ont signé un accord de coopération militaire. Cette alliance stratégique, empreinte de promesses...

Nyiragongo: Mutumishi Amini Kifende reste le chef reconnu du groupement Munigi

Deux familles se disputent le trône de commandement du groupement Munigi dans le territoire Nyiragongo. L'une dit avoir une décision de justice qui met fin aux litiges, l'autre dit que le pouvoir judiciaire n'a rien à s'ingérer dans le pouvoir coutumier.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Kinshasa : tentative d’empoisonnement au Ministère de la Justice, une affaire qui fait froid...

La ville de Kinshasa est de nouveau secouée. Cette fois, par une affaire de tentative d’empoisonnement au sein du Ministère de la Justice et...

Crise dans l’Est de la RDC : l’ambassadeur de l’UE appelle le peuple congolais...

L'ambassadeur de l'Union européenne en République démocratique du Congo, Nicolas Berlanga Martinez, a affirmé, lors d'une déclaration faite à Goma le mardi 2 septembre,...