Dans la rubrique :

Goma: Un corps sans vie retrouvée à l’entrée Kituku

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé tôt, le matin de ce samedi 10 juillet, à l’entrée de l’Université La Sapientia, non loin du marché Kituku, au quartier Kyeshero, dans la ville de Goma. Selon les premiers témoins, il s’agit d’un cas de justice populaire ou de tout autre cas similaire, au regard […]

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé tôt, le matin de ce samedi 10 juillet, à l’entrée de l’Université La Sapientia, non loin du marché Kituku, au quartier Kyeshero, dans la ville de Goma.

Selon les premiers témoins, il s’agit d’un cas de justice populaire ou de tout autre cas similaire, au regard des signes de tortures et des blessures.

Ce cas vient d’allonger la liste d’autres de justice populaire, enregistrés dans le même quartier, réputé être l’un des chauds coins de Goma.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX