Dans la rubrique :

VL1: RCK perd trois points davant Dauphin noir

L’ombre de la défaite ne cesse de planer sur les Kinois du Racing club de Kinshasa. sauver de justesse la saison dernière, le Rck n’arrive toujours pas à sortir la tête de la zone de relégation. En dix rencontres disputées en vodacom ligue 1 cette saison, ce club n’a enregistré aucun bon résultat, si ce […]

L’ombre de la défaite ne cesse de planer sur les Kinois du Racing club de Kinshasa. sauver de justesse la saison dernière, le Rck n’arrive toujours pas à sortir la tête de la zone de relégation. En dix rencontres disputées en vodacom ligue 1 cette saison, ce club n’a enregistré aucun bon résultat, si ce n’est que trois matchs nuls et des défaites.

La derniere en date de ce mercredi au stade des Martyrs, en match comptant pour la onzieme journee, face à la formation de Dauphin noir de Goma. Les kinois ont laissé filer le match dès la première période en encaissant deux buts devant la puissante attaque des Gomatraciens. Jonathan Bolaboto et Willy Bokingo ont concrétisé les meilleures situations en première période(0-2).

La réduction du score interviendra à la deuxième période sur pénalty de Sembo Heris. Mais elle ne sera pas suffisant pour arreter le 3e succès de Dauphin Noir. au classement, le RCK s’enfonce davantage à la dernière position avec trois petits points. Dauphin noir est dixieme avec dix points en sept matchs.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.