Dans la rubrique :

Foot : Otis Ngoma réclame 94.239 USD au DCMP

Le technicien congolais, Otis Ngoma ne compte pas lâcher le Daring Club Motema Pembe. L’actuel sélectionneur des Léopards A’ réclame 94. 239 USD aux immaculés. Ce, jusqu’au 15 septembre prochain. Malgré par la médiation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), l’ancien sélectionneur des Léopards U20 ne veut céder au bras de fer engagé […]

Le technicien congolais, Otis Ngoma ne compte pas lâcher le Daring Club Motema Pembe. L’actuel sélectionneur des Léopards A’ réclame 94. 239 USD aux immaculés. Ce, jusqu’au 15 septembre prochain.

Malgré par la médiation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), l’ancien sélectionneur des Léopards U20 ne veut céder au bras de fer engagé s’il y a plus deux ans sans réaction aucune de son ancien club.

Pour ce faire, l’ancien entraîneur des verts et blancs fait deux propositions au club afin de régulariser sa situation. La première, les Tupamaros doivent payer le 50% de sa dette avant le 15 septembre et l’autre moitié en 5 tranches de octobre 2022 au mois de février 2023. La deuxième solution serait de lui indemniser une somme de 34. 238 USD toujours avant le 15 septembre et le 60 mille restant sera déboursé en 4 tranches d’octobre 2022 à janvier 2023.

Pour rappel, Otis Ngoma avait déjà saisi les instances judiciaires de la FECOFA quant à ce. Sont contrat avec le DCMP avait été rompu unilatéralement en juillet 2019, alors qu’il devrait se terminer au mois de septembre 2022. A-t-il

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.