Dans la rubrique :

Mercato : les adieux de Cédric Bakambu aux olympiens

L’international congolais, Cédric Bakambu, va quitter l’Olympique de Marseille pour s’engager librement avec le club grecque, Olympiakos. Pour cette séparation, l’ancien de Sochaux n’a pas voulu s’en aller sans pour autant dire au-revoir aux Phocéens. C’est chose faite jeudi 15 septembre 2022, dans ses pages de réseaux sociaux. « C’est la fin de la parenthèse OM. […]

L’international congolais, Cédric Bakambu, va quitter l’Olympique de Marseille pour s’engager librement avec le club grecque, Olympiakos. Pour cette séparation, l’ancien de Sochaux n’a pas voulu s’en aller sans pour autant dire au-revoir aux Phocéens. C’est chose faite jeudi 15 septembre 2022, dans ses pages de réseaux sociaux.

« C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. » Lit-on dans un twitte.

Arrivé au mercato hivernal, l’ancien des sous-marins jaunes s’est battu, la saison dernière, au côté de Milik et autres pour arracher la qualification de la ligue des champions de cette saison.

Le buteur de la sélection congolaise avec 3 buts lors de la CAN 2019, poursuit son discours en déclarant sa bienveillance à l’égard des pensionnaires.

« Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. » Ajoute-t-il.

L’olympiakos sera le 6e club de C. Bakambu après, Sochaux (2010-2014), Bursaspor (2014-2015), Villarreal (2015-2018), Beijing Guoan 2018-2021 et l’Olympique de Marseille (2021-2022).

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.