Dans la rubrique :

Musique : La danseuse de Koffi Olomide lave son leader

Alors que des voix se lèvent pour condamner le geste de l’artiste musicien Koffi Olomide sur l’une de ses danseuses, la concernée est sortie de son silence pour donner sa version des faits. Dans une vidéo largement relayée sur la toile, cette danseuse affirme que le geste de l’ambassadeur de la culture congolaise n’était pas […]

Alors que des voix se lèvent pour condamner le geste de l’artiste musicien Koffi Olomide sur l’une de ses danseuses, la concernée est sortie de son silence pour donner sa version des faits.

Dans une vidéo largement relayée sur la toile, cette danseuse affirme que le geste de l’ambassadeur de la culture congolaise n’était pas intentionnel .

« Je tenais à faire cette vidéo pour expliquer ce que nous voyons tous sur internet. Juste vous dire que c’était par erreur, la salle était petite», a-t-elle laissé entendre.

Et de poursuivre « Monsieur Koffi voulait parler au soliste, lorsqu’il a voulu m’encourager parce que ça fait longtemps que je ne suis plus sur scène, c’est alors que par erreur sa main est passée par derrière. Donc ce n’est pas qu’il a voulu me manquer de respect».

Elle soutient tout de même que « Koffi Olomide c’est quelqu’un que je respecte et admire beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect».

Il y a quelques jours, une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montrait ce musicien en pleine répétition passer sa main sur la partie postérieure du bassin de cette danseuse.

Il convient de rappeler que Koffi Olomidé a été déjà une fois accusé et condamné à 8 ans de prison par la Cour d’appel de Versailles en France pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.