Dans la rubrique :

Annulation du concert du groupe MPR: plusieurs fan en colère

La colère, le regret et des grincement de dents. Les réactions affluent après l’annulation du concert du groupe Mpr prévu 25 septembre à l’Athénée de la Gombe. Mécontent de ce report à la veille même de l’événement, les fans s’acharnent sur le groupe et les organisateurs de l’événement. « C’est pas gentil de votre part […]

La colère, le regret et des grincement de dents. Les réactions affluent après l’annulation du concert du groupe Mpr prévu 25 septembre à l’Athénée de la Gombe.

Mécontent de ce report à la veille même de l’événement, les fans s’acharnent sur le groupe et les organisateurs de l’événement. « C’est pas gentil de votre part vraiment on était déjà sur place vraiment »reagit un fan au message du groupe MPR annonçant cette annulation.

Cherchez à Collaborer avec des grands parce-que c’est déjà 2 fois que vous annulez vos concerts donc les gens peuvent être fatiguées de vous au prochain rendez-vous mais nous vous soutenons et souhaitons des bonnes choses à l’avenir »propose un autre fan

pour un internaute ce report n’est pas un cas isolé. « Vous reporter un concert le jour même du concert ça prouve le deficite de l’organisation qui vous caractérise»

Le groupe Mpr à annuler leur concert suite “au manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs”. Selon des indiscrétions, une mésentente persistante entre l’agence événementielle Creativity Communication et le groupe a poussé cette dernière à se retirer à 48 heures de la tenue du concert. l’équipe d’organisation a promis de rembourser de billets au lieu de l’achat.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.